| Vos vigilances | |
|
+19meteo22 Basile D. alex26 winter69120 MVO95 Tornado 08 lilian jg9177 Grenadine meteo-info Canicule-95 Pierrot88 Matthieu8905 ouragan Hip-Hop-28 orages 55 v.makunts Aud clemclem95 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
v.makunts Moderateur
Nombre de messages : 1287 Age : 54 Localisation : Alsace Réputation : 0 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Vos vigilances Jeu 7 Juin - 22:14 | |
| POmpiers ont intervention à Gerardmer les orages sont tres forts les videos arrivent!!! c'est incroyaable! | |
|
| |
v.makunts Moderateur
Nombre de messages : 1287 Age : 54 Localisation : Alsace Réputation : 0 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Vos vigilances Jeu 7 Juin - 22:27 | |
| C'est incroyaable je n'ai jamais vu sa!!!!!!!!!!!!!!! les videos arrivent!!! Gerardmer sous les eaux et orages violents!! | |
|
| |
Tornado 08 L'Ardennais de service
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Localisation : Douzy (NE Ardennes 08), alt:160m Réputation : 0 Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
v.makunts Moderateur
| Sujet: Re: Vos vigilances Jeu 7 Juin - 22:38 | |
| Information par un copain qui habite à quelques kilomètres de Gerardmer un tuba dans le ciel a été aperçu! de gros orages en ce moment même eclatent encore!!! j'ai beaucoup de videos a vous montrer! | |
|
| |
meteo-info Neige mouillée
| Sujet: Re: Vos vigilances Jeu 7 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
v.makunts Moderateur
| Sujet: Re: Vos vigilances Jeu 7 Juin - 22:56 | |
| Je dois attendre Clement pour les videos | |
|
| |
Grenadine Blizzard
Nombre de messages : 1311 Age : 37 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Vos vigilances Jeu 7 Juin - 23:14 | |
| - v.makunts a écrit:
- Information par un copain qui habite à quelques kilomètres de Gerardmer un tuba dans le ciel a été aperçu! de gros orages en ce moment même eclatent encore!!! j'ai beaucoup de videos a vous montrer!
Bonsoir. En effet les orages sont nombreux et parfois violent surtout dans le nord de la france et le nord-est. Leurs localisation est tres difficile aussi. Ils se développent rapidement et fortements avec l'anomalie de tropospose etc... Mais dela à avoir un tuba, je n'y crois pas énormément. Car les orages ne sont pas non plus extratordinaire et destructeur en cette soirée. Prudence surtout sur les départements en vigilance orange... | |
|
| |
v.makunts Moderateur
| Sujet: Re: Vos vigilances Jeu 7 Juin - 23:21 | |
| Je te signale que tout à l'heure des petites routes ont été barrées vause de fortes pluies quand tu verras mes videos tu verras que la foudre tombe à côté!! et les pompiers sont encore en intervention et pour le tuba j'attends la video de mon copain qui n'est pas encore connecté les orages ont été très violents tu sais!! Météo France envisage une vigilance orange peut-être pour une nuit electrique car derriere sa suit!!! pour ceux qui veulent voir les videos mon msn c'est vova88400@hotmail.fr j'arrive pas à les mettre sur le forum mes videos j'attends l'aide de Clément alors venez me parlez sur msn pour que je vous montre! | |
|
| |
Grenadine Blizzard
Nombre de messages : 1311 Age : 37 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Vos vigilances Jeu 7 Juin - 23:32 | |
| Météo France envisage une vigilance orange peut-être pour une nuit electrique
Dans ce cas quelles sont tes sources ? Car d'apres l'institut donc Météo-France, aucun passage à un niveau supérieur n'est envisageable car ce sont peut etre parfois des orages violents mais non généraliser et donc par ce fait tres localisé. Mais je serais ravis d'avoir tes sources.. | |
|
| |
v.makunts Moderateur
| |
| |
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Localisation : Douzy (NE Ardennes 08), alt:160m Réputation : 0 Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
Matthieu8905 Prévisioniste
Nombre de messages : 5327 Age : 30 Localisation : Champigny (89) - 63m Réputation : 0 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Vos vigilances Ven 8 Juin - 9:52 | |
| en cours fin : samedi 1h00 | |
|
| |
Nombre de messages : 5327 Age : 30 Localisation : Champigny (89) - 63m Réputation : 0 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Vos vigilances Ven 8 Juin - 10:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Grenadine Blizzard
| Sujet: Re: Vos vigilances Ven 8 Juin - 18:16 | |
| - P'tit Flo a écrit:
- Tu peu m'enlever de ta vigilance Mathieu!!!Pas le moindre orage et un ciel bleu azur!!Chaleur et pas le moindre signe de devellopement orageux!!!!Les gars de Mf???????Voila quoi faut revoir vous prévision!!!!
Modérateur:Chers membres il faut vous calmez.Je parle de tous car c'est souvent le cas...vous mettez tous sur le dos des prévisionnistes Météo-France.Ne vous inquiètez pas, si Météo-France a mit les Ardennes en vigilance orange pour des orages parfois intensse et en plus ils maintiennent ce département, c'est qu'il va y en avoir et les Ardennes c'est grand.C'est vaste.Pour vous le prouvez, voici ce que disent Météo-France pour les Ardennes...ARDENNES SOIREE ET NUIT : VIGILANCE ORANGE POUR CAUSE D'ORAGE ET FORTES PRECIPITATIONS La vigilance orange est maintenue. Des orages explosifs se sont déjà formés sur la pointe de Givet et à proximité des Ardennes sur les départements limitrophes situés à l'Est et en Belgique. Le contexte météorologique est toujours très favorable pour voir quelques cellules orageuses potentiellement dangereuses se développer ponctuellement en soirée et en première partie de nuit. Elles peuvent avoir alors une forte activité électrique importante et donner d'intenses précipitations sous forme de pluie ou plus localement de grêle. PLus tard dans la nuit, le risque diminue progressivement bien qu'il puisse encore y avoir quelques orages. Météo-France c'est donc ce qu'ils font.Ils ont énormément d'expérience et par ce fait, ce n'est pas nous qui allons leurs apprendre les choses et leurs apprendre à faire les prévisions, vigilances etc...Je vous demanderaient donc de ne pas "cracher" sur le dos de Météo-France et notamment des prévisionnistes et par ce fait de les respecter.. ainsi que de respecter leur travail ( prévisions etc...)Je vous en remerci d'avance.. | |
|
| |
v.makunts Moderateur
| Sujet: Re: Vos vigilances Ven 8 Juin - 18:24 | |
| Oui et il ne faut pas oublier que les orages sont locales! Bien sûr en cas de cellule bien organisée et active la il s'agit des orages qui touchent l'ensemble du territoire selon la trajectoire bien sûr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vigilances Ven 8 Juin - 18:34 | |
| - Manche-a-air a écrit:
ma carte de vigilance elle est bien. et c'est plutot a toi de revoir les prevision parce que les orages sont isole ! mais bon sa se veut que ta rien... | |
|
| |
Basile D. Neige abondante
Nombre de messages : 908 Age : 32 Localisation : Vanves ( 92 ) Réputation : 0 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vos vigilances Ven 8 Juin - 18:57 | |
| C'est gentil de m'avoir mis en niveau 3! Espérons... | |
|
| |
v.makunts Moderateur
| Sujet: Re: Vos vigilances Ven 8 Juin - 21:28 | |
| les Vosges commencent à être touchés par de violents orages! une cellule s'est créé dans le Haut-Rhin et va peut-être me toucher! | |
|
| |
Grenadine Blizzard
| Sujet: Re: Vos vigilances Ven 8 Juin - 21:43 | |
| Pour ma part je suis rétrogradé en vigilance niveau 2 couleur jaune. Plus aucuns orages ou tu du moins violent n'est prévu... Prudence sur les autres departements... | |
|
| |
v.makunts Moderateur
| |
| |
| Sujet: Re: Vos vigilances Ven 8 Juin - 22:33 | |
| vigilance rouge sa fait bizarre !! | |
|
| |
Hip-Hop-28 Blizzard
Nombre de messages : 1243 Age : 30 Localisation : Chartres Réputation : 0 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vos vigilances Ven 8 Juin - 22:37 | |
| Oui , et sachez que nous allons connaitre une situation explosive ( voier nouveau sujet creer à 21 H 41 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vigilances Ven 8 Juin - 22:40 | |
| | |
|
| |
Hip-Hop-28 Blizzard
Nombre de messages : 1243 Age : 30 Localisation : Chartres Réputation : 0 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vos vigilances Ven 8 Juin - 22:46 | |
| Oui , et moi qui vas souvent sur infoclimats mais ne laissant pas de messages , je ne suis pas le seul à avoir vu ça !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vigilances | |
| |
|
| |
| Vos vigilances | |
|