Canicule-95 L'eau est bonne
Nombre de messages : 5685 Age : 33 Localisation : Eaubonne (95) - Alt. 60m Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Observations du Lundi 30 Juillet 2012 Mar 31 Juil - 0:19 | |
| Observations météo en direct :Temps actuel: Peu nuageux Lundi 30 Juillet 2012: La journée fut assez changeante aujourd'hui, avec dans un premier temps un ciel plutot bien dégagé en tout début de matinée (aux alentours de 6-7h), mais des nuages assez élevés sont rapidement revenues par l'Ouest. Le temps s'est par conséquent quasiment couvert, avant que de belles éclaircies ne reviennent à nouveau par le Nord dès la seconde partie de cette matinée. Le reste de la journée s'est donc dérouler dans un ciel souvent très nuageux voire couvert avec quand meme quelques éclaircies par moments. En tout cas, les températures sont rester franchement très fraiches pour la saison avec des valeurs pas vraiment digne d'une fin Juillet mais plutot d'un mois d'Avril ou Mai... Elles ont notamment osciller entre 9.9°C en début de journée (vraiment très frais) et pas plus de 20.3°C au meilleur de cette après-midi seulement Ce soir, le ciel s'est assez bien dégagé avec encore quelques restes de nuages élevés, en revanche, la fraicheur reste de mise avec 15.8°C actuellement.Temperature actuel: 15.8°C Tn ce matin: 9.9°C Tx cet après-midi: 20.3°C Pression : 1018.7hpa ( hausse) Humidité : 74% Précipitations 24h: 0.0 mm Précipitations 1h: 0.0 mm Vent (rafales): 0 km/h ( 0 km/h) PS: Je vous informe que je ne serais pas présent durant tout le mois d'Aout, car je part 1 mois en vacances dans le Sud de la France à Antibes, ainsi qu'une petite semaine en Espagne. Je partirai donc à partir de demain (Mardi 31 Juillet 2012), jusqu'au Jeudi 30 Aout 2012 inclus ! Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances ! | |
|