-INFO METEO-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Forum entierement dedié a la météorologie-
 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La neige se repose encore!! ( sa commençe à devenir grave!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
v.makunts
Moderateur
avatar


Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2006

La neige se repose encore!! ( sa commençe à devenir grave!) Empty
MessageSujet: La neige se repose encore!! ( sa commençe à devenir grave!)   La neige se repose encore!! ( sa commençe à devenir grave!) Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:14

Bonjour à tous,

Alors j'ai créer ce sujet car comme vous l'aviez remarqué nous sommes entrain de vivre une période tres triste, car la neige prolonge encore son retard et sa devient grave car il neige nul part même pas en Europe de l'Est!!! vous vous imaginez!!!! c'est incroyable! Je sais qu'il y a encore le mois de Janvier et Février mais bon les années précedentes la neige été déjà au rendez-vous dès le début du mois de Décembre voir avant!!!!! Et cette année nous constatons que ce n'est pas pareille car nous avons observé que des faibles chutes de neige en montagne à haute altitude voir moyenne mais des quantités tres faible et rien en plaine, j'éspère que sa va s'améliorer, nous avons de la fraîcheur en ce moment mais pas d'humidité mais quand il y en a sa arrive dans un flux d'ouest c'est sa le probleme mais bon c'est vrai que en ce moment c'est un temps sec et froid, rendez-vous dans 1 semaine pour un nouveau point sur ce phénomène assez etrange!...
Revenir en haut Aller en bas
https://infometeo.1fr1.net/
clemclem95
Admin pas méchant!
clemclem95


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Localisation : vaureal 95490 ( 120m) au pied de la colline de l´Hautil (204m)
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/09/2006

La neige se repose encore!! ( sa commençe à devenir grave!) Empty
MessageSujet: Re: La neige se repose encore!! ( sa commençe à devenir grave!)   La neige se repose encore!! ( sa commençe à devenir grave!) Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:16

Oui c'est tres inquietant d'autant plus que ce n'est pas qu'en france que sa arrive mais dans toute l'europe!!!!! c'est du jamais vu!
No neige
Revenir en haut Aller en bas
https://infometeo.1fr1.net
Hip-Hop-28
Blizzard
Blizzard
Hip-Hop-28


Nombre de messages : 1243
Age : 29
Localisation : Chartres
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2006

La neige se repose encore!! ( sa commençe à devenir grave!) Empty
MessageSujet: Re: La neige se repose encore!! ( sa commençe à devenir grave!)   La neige se repose encore!! ( sa commençe à devenir grave!) Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:50

oui meme au canada , j'ai entendu ça sur RTL le colérado il n'y a pas beaucoup de neige!!!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Neige grain
Neige grain
ouragan


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Seine et marne 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2006

La neige se repose encore!! ( sa commençe à devenir grave!) Empty
MessageSujet: Re: La neige se repose encore!! ( sa commençe à devenir grave!)   La neige se repose encore!! ( sa commençe à devenir grave!) Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:50

mais soyon optimiste elle va arriver cette neige faut etre patient c'est tout Very Happy aller a+
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot88
Neige modérée
Neige modérée
Pierrot88


Nombre de messages : 471
Age : 33
Localisation : Châtenois, Vosges
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2006

La neige se repose encore!! ( sa commençe à devenir grave!) Empty
MessageSujet: Re: La neige se repose encore!! ( sa commençe à devenir grave!)   La neige se repose encore!! ( sa commençe à devenir grave!) Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:07

Franchement je devient beaucoup pessimiste pour ce qui est de la neige cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hip-Hop-28
Blizzard
Blizzard
Hip-Hop-28


Nombre de messages : 1243
Age : 29
Localisation : Chartres
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2006

La neige se repose encore!! ( sa commençe à devenir grave!) Empty
MessageSujet: Re: La neige se repose encore!! ( sa commençe à devenir grave!)   La neige se repose encore!! ( sa commençe à devenir grave!) Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:17

excuse moi pour 2006 ou 2007?
Revenir en haut Aller en bas
v.makunts
Moderateur
avatar


Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2006

La neige se repose encore!! ( sa commençe à devenir grave!) Empty
MessageSujet: Re: La neige se repose encore!! ( sa commençe à devenir grave!)   La neige se repose encore!! ( sa commençe à devenir grave!) Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:28

Pour ce qui est d'optimisme, et ben moi j'ai plus de patience et je n'y crois pas à l'Hiver 2006-2007 on aura tout simplement pas de neige c'est tout je suis désespéré tout simplement!! J'éspère qu'elle arrivera un jour mais elle effacera pas ce retard ( Noel sans neige Crying or Very sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://infometeo.1fr1.net/
Pierrot88
Neige modérée
Neige modérée
Pierrot88


Nombre de messages : 471
Age : 33
Localisation : Châtenois, Vosges
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2006

La neige se repose encore!! ( sa commençe à devenir grave!) Empty
MessageSujet: Re: La neige se repose encore!! ( sa commençe à devenir grave!)   La neige se repose encore!! ( sa commençe à devenir grave!) Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:35

Ca y est nous sommes le 25 decembre 2006 et la neige n'est toujours pas au rendez-vous mais le sera t'elle cette hiver Evil or Very Mad non elle ne sera pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La neige se repose encore!! ( sa commençe à devenir grave!) Empty
MessageSujet: Re: La neige se repose encore!! ( sa commençe à devenir grave!)   La neige se repose encore!! ( sa commençe à devenir grave!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La neige se repose encore!! ( sa commençe à devenir grave!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-INFO METEO- :: La météo en generale :: Débats météorologiques-
Sauter vers: