-INFO METEO-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Forum entierement dedié a la météorologie-
 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Débutants dans la météo

Aller en bas 
+2
un revenant
v.makunts
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
v.makunts
Moderateur
avatar


Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2006

Débutants dans la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutants dans la météo   Débutants dans la météo - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:57

Perso: j'aime pas Ic les modos font trop leur belles si vous voyez ce que je veux par là!
Revenir en haut Aller en bas
https://infometeo.1fr1.net/
tonerre-
Invité
avatar



Débutants dans la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutants dans la météo   Débutants dans la météo - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:58

oui mais les video il n'y en a pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
meteo22
Neige abondante
Neige abondante
meteo22


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : saint-igneuc-83md\'alti-22-bretagne-france
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2007

Débutants dans la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutants dans la météo   Débutants dans la météo - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:11

je c'est pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Tornado 08
L'Ardennais de service
Tornado 08


Nombre de messages : 5468
Age : 32
Localisation : Douzy (NE Ardennes 08), alt:160m
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2007

Débutants dans la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutants dans la météo   Débutants dans la météo - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:19

v.makunts a écrit:
Perso: j'aime pas Ic les modos font trop leur belles si vous voyez ce que je veux par là!

Alors ,llà c'est totalement vrai ,mais si tu as un problème avec une station ou que tu leur demande des renseignements il sont là et c'est la seul chose pour laquel je suis inscrit sur ce forum,mais le reste ,je ne mets aucun messages!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/photography08/Photography-Acceuil.ht
Hip-Hop-28
Blizzard
Blizzard
Hip-Hop-28


Nombre de messages : 1243
Age : 29
Localisation : Chartres
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2006

Débutants dans la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutants dans la météo   Débutants dans la météo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:56

un revenant a écrit:
Tu sais, ce n'est pas nécessairement un dérèglement, car dans le passé.... voir 50 ans, j'ai connu des mois de juillet: "été pourri".....mais il y a une chose que le climat change, c'est vrai.......cela devait arriver peut-être dans 1000 ans, mais l'homme accélère le changement......il ne faut pas aller loin, regarde seulement alentour de toi.... sur la rue....papiers...canettes....2, non 3 voitures par ménage.... il n'y a plus un enfants qui va à l'école à pieds, on les conduirait bien dans la classe....
le nombre de robinets d'eau de ville par maison.... j'arrête, car sur un forum, je me suis fait bannir par des fous....pour ne pas les citer..."météo belgique". On était arrivé à la vie actuelle....moeurs...moral...et sur ce sujet, je suis à cheval.... à l'âge de 60 ans, j'ai parcouru à pieds la France et l'Espagne..... sur la route de St Jacques de Compostel.


Oui , c'est vrai .... Mon grand-pére disait que parfois il y'avait des hiver plus terrible que là et des orages terrible aussi bien plus terrible que maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutants dans la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutants dans la météo   Débutants dans la météo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutants dans la météo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-INFO METEO- :: La météo en generale :: Comprendre la météo-
Sauter vers: