-INFO METEO-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Forum entierement dedié a la météorologie-
 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour + Informations + Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
ArthurDu72
Neige mouillée
Neige mouillée
ArthurDu72


Nombre de messages : 140
Age : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2017

Retour + Informations + Présentation Empty
MessageSujet: Retour + Informations + Présentation   Retour + Informations + Présentation Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:37

Bonjour à tous et à toutes ! Comme vous avez dû le remarquer, c'est moi du compte Arthur72 créé en 2014 qui a été perdu 3 ans plus tard, en 2017 à peu près auquel je me suis connecté sur un compte de secours que j'avais créé à la mi-juillet 2017 sur Arthurdu72100 que j'ai perdu également depuis 2 semaines vu qu'on a piraté mon premier compte de secours et donc, avec le compte Arthurdu72 qui est mon 2e compte de secours créé aussi à la mi-juillet 2017, c'est sûr ce compte que je me connecterais désormais (en espérant qu'on me le pirate pas de nouveau...) !

Bref, vous avez voir que ça faisait un peu plus de 9 mois que je ne me suis pas connecté sur ce forum (qui a été le premier pour moi ^^), où pendant mon absence, j'avais 18 ans à la fin mai 2020, mais lors de mon premier compte créé en 2014, j'avais 12 ans auquel j'étais un peu comme un niveau de débutant dans des jeux, soit un Noob à ce que j'avais fait avec mon premier compte où je demande (si y a encore des modérateurs et/où administrateurs) de bien vouloir supprimer ce compte (Arthur72), mais pas seulement, tous les messages et tous les sujets (même les observations du jour et les prévisions que j'ai tenté de faire) que j'avais créé avec le bazar que j'ai fait notamment une sorte de "bac à sable" en imaginant un historique de ce forum, mais bon, en même temps, on sait que j'avais pas tout vu et que je n'avais pas regardé tous les messages et tous les sujets avant mon inscription ce qui est normal quand j'avais 12 ans ^^

Ensuite, après la perte du mot de passe de mon premier compte, Arthur72, auquel avec mon premier compte de secours, Arthurdu72100, je faisais de gros progrès sur le forum, en respectant bien le règlement, mais avec les observations que je publiais tous les jours, vous avez vu que je reprends les relevés d'Infoclimat et/où MétéoCiel, pourquoi ?

C'est en raison de ma station météo qui n'arrête pas de "buguer" où elle marche des fois et à certains moments, elle déconne trop, d'où je préfère reprendre les relevés d'Infoclimat et/où MétéoCiel même si c'est un peu gênant, j'en suis désolé mais bon ^^

J'avais fait aussi des sujets d'absence (Arthur72 et Arthurdu72100), mais avec mes absences que j'ai mises, je sais que c'est pas ce qu'on attend, où je demande de supprimer ses 2 sujets de mes absences vu qu'on sait qu'un sujet d'absence doit être lié aux vacances et pas aller chez de la famille, dire qu'on a un rendez-vous médical, etc. Bref supprimez ses 2 sujets comme pour les autres de mon premier compte, Arthur72 ainsi que tous les messages que j'avais écrit dessus, mais pas ceux de mon premier compte de secours, Arthurdu72100, mais supprimez juste le sujet d'absence d'Arthurdu72100 uniquement sur mon premier compte de secours, et donc je demande de supprimer ses 2 comptes également (Arthur72 et Arthurdu72100) !

Donc voilà, avec mon deuxième compte de secours qui est Arthurdu72, je me connecterais dessus désormais si on me le pirate pas de nouveau comme mon premier compte de secours depuis 2 semaines bien sûr ! Et si vous voulez une présentation de moi, la voici ! :

On m'appelle Arthur72 depuis mes 10 ans, en 2012, j'habite au Mans (72) depuis mes 2 ans, en 2004, j'étais un passionné de la météo depuis 2010 soit 10 ans de passions sur la météo, ce qui fait, depuis mes 8 ans, alors oui, je voulais être un météorologue, mais l'an dernier, en 2019, au circuit Bugatti lors des 24 heures Motos, le constructeur Kawasaki qui a remporté la course, m'a fait changé de métier, et donc, je serais un cascadeur avec mon meilleur ami (qui va s'inscrire bientôt sur le forum !), car on a appris qu'il y a des shows mécaniques lors des 24 heures Motos et lors du Grand Prix Moto de France (en parlant de ça, c'est ce week-end ^^ au lieu des 15-16-17 mai avec le soleil où si c'est cette semaine, c'est moche avec le risque d'averses... mais j'y serais l'an prochain, si cette année c'est limité à 5000 spectateurs avec la pandémie de Covid-19 en cours que j'espère qui va se terminer rapidement comme souhaite Olivier Véran avant la fin de l'année, soit avant la fin de l'hiver 2020-2021, soit avant le printemps 2021...), et puis avec ça, on a prévu d'en faire prochainement, avec oui, un équipement de sécurité, un endroit au calme, et le besoin d'une personne (par exemple si c'est moi qui fait les cascades le matin, mon meilleur ami gère et inversement l'après-midi, mais aussi à un autre jour de la semaine ^^), et puis avec les conseils à savoir, ceci étant vu d'où ça devrait aller ^^

Voilà, sur ceux, j'espère que mon message de mon grand retour vous aura fait des heureux notamment à de nombreux membres qui ont vus mes messages avec mes 2 anciens comptes, et je vous dis à très bientôt, salut !

Arthurdu72

PS : Si vous avez des remarques à me poser, n'hésitez pas à me le dire et je vous répondrais rapidement ! Alors tâchez d'être le plus actif que possible en attendant que je vous réponds, merci de votre attention !


Dernière édition par ArthurDu72 le Ven 9 Oct - 16:39, édité 1 fois (Raison : Quelques réglages auquel j'avais oublié de me relire)
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour + Informations + Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-INFO METEO- :: La météo en generale :: Autres-
Sauter vers: