-INFO METEO-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Forum entierement dedié a la météorologie-
 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BuddyMeteo

Aller en bas 
AuteurMessage
buddyprojects

buddyprojects


Nombre de messages : 1
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2012

BuddyMeteo Empty
MessageSujet: BuddyMeteo   BuddyMeteo Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:12

Bonsoir !
Je me permets un petit post... je pense que c'est l'endroit adapté.
Je souhaite vous faire découvrir BuddyMeteo, appli pour android mise au point par une bande de potes.
Les retours des users sont bons et nous donnent envie de poursuivre le développement (plus de détails météo : vent, ...) + voir rajout d'un volet "gamification" pour le coté ludique...
Bref pas mal d'évolutions en perspective.
Maintenant, pour que BuddyMeteo décolle vraiment, nous avons besoin du concours de gens motivés qui aient le bon gout Very Happy de poster leur météo chaque jour. Une carte quasi vide n'attire pas les nouveaux users. Sad
BuddyMeteo ne se fera pas en 1 jour... mais vous pouvez nous aidez à booster le démarrage !

c'est simple d'utilisation : vous télécharger gratuitement l'appli sur notre site www.meteo.buddyprojects.net I love you
Lorsque vous ouvrez BuddyMeteo, vous êtes géolocalisés. Un "glisser" de la gauche vers la droite : les pictos météo apparaissent... choisissez le bon ! il apparaitra ensuite sur la carte du téléphone et du site web. Les users, auront donc la météo en temps réel (pas des prévisions). Pratique avant une sortie plage à 20 kms de la maison, ou une ballade à la campagne.

Voilà... je pense qu'au début, il n'y a que des passionnés qui peuvent nous aider à "remplir la carte". Ce qui entrainera un vrai décollage de l'appli, et permettra ensuite d'intéresser tout le monde cheers

Merci d'avoir prêté attention à mon post ! Wink

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo.buddyprojects.net
 
BuddyMeteo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-INFO METEO- :: La météo en generale :: Autres-
Sauter vers: