-INFO METEO-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Forum entierement dedié a la météorologie-
 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retour de v.makunts.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vladimir.makunts

vladimir.makunts


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Nancy
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2012

Retour de v.makunts. Empty
MessageSujet: Retour de v.makunts.   Retour de v.makunts. Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:43

Hey ! Qui se rappelle de moi ? Je fais mon grand retour sur infométéo après une très longue période d'absence, je m'excuse auprès de tous les membres pour avoir abandonné ce site qui m'était pourtant cher.... mais suite aux évènements qui se sont déroulés en Lorraine durant ces derniers mois (inondations meurtrières à Nancy le 21 mai là où j'habite actuellement) et comme disent les journalistes "mini tornade" lol! ils connaissent pas le terme "micro-rafale" mais bon tant pis pour eux je décide de revenir sur ce forum afin de pouvoir partager mes infos avec vous et de pouvoir poster comme avant des observations! Je suis très heureux de faire mon retour ici et de reprendre ma passion qu'est la météo, mais en réalité je ne l'ai jamais abandonné car même en étant pas présent sur le forum je continuais à suivre le temps sur météociel ou infoclimat et autres sites de prévisions. Donc une passion reste une passion, on ne l'abandonne jamais c'est comme une maladie. Quand vous savez qu'il y aura des orages par exemple vous courez regarder tous les modèles de prévisions et vous n'attendez que cela. C'est bien ce que je disais c'est comme une maladie. Bref à part cela j'envisage de faire des études dans le domaine de la météorologie plus tard. J'en profite pour saluer tous mes anciens amis encore présents sur ce forum (canicule, clem, alex, etc.) voila les amis je suis là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://infometeo.1fr1.net
Cinoitaliiano

Cinoitaliiano


Nombre de messages : 2
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2012

Retour de v.makunts. Empty
MessageSujet: V.makunts    Retour de v.makunts. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:58

Il fera kel temps à Jérusalem

Revenir en haut Aller en bas
Cinoitaliiano

Cinoitaliiano


Nombre de messages : 2
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2012

Retour de v.makunts. Empty
MessageSujet: V.makunts kel fera t-il à Jérusalem   Retour de v.makunts. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:11

Vien me le dire en Pv stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de v.makunts. Empty
MessageSujet: Re: Retour de v.makunts.   Retour de v.makunts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de v.makunts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-INFO METEO- :: Autres sujets de discussions :: Discussions libres-
Sauter vers: