-INFO METEO-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Forum entierement dedié a la météorologie-
 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réchauffement climatique!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hip-Hop-28
Blizzard
Blizzard
Hip-Hop-28


Nombre de messages : 1243
Age : 29
Localisation : Chartres
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2006

Réchauffement climatique!! Empty
MessageSujet: Réchauffement climatique!!   Réchauffement climatique!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:38

Bonjour, ici mettez tout ce que vous savez sur le réchauffement climatique!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jefflerider
Neige grain
Neige grain
jefflerider


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Blanquefort (33)
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2006

Réchauffement climatique!! Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique!!   Réchauffement climatique!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:16

Salut tout le monde,
D'aprés des cours de météorologie en stage de surf, il y a certes, un risque de réchauffement climatique dans les millénaires à venir, dû à l'amincicement de la couche d'ozone et des gaz à effet de serre entre autre; mais dans les dizaines d'années à venir, la tendance serait d'avoir des étés long sec et canniculaires, des hivers rudes et froids, et des inter saisons de plus en plus courtes. On verra alors de plus en plus de grandes dépressions, atteignant des tailles impréssionantes, prenant toute la place de l'océan Atlantique, et de phénomènes naturels tels que tempêtes, cyclones, tornades...
Cependant, un cycle glaciére dure environ 100 000 ans et nous nous trouvons dans le début d'un cycle, avce des températures "chaudes".
D'autre part, le réchauffement climatique entraine une fonte des neiges aux pôles, éloignant ainsi le courant du gulf stream, assurant actuellement douceur en France sous nos latitudes.(ex: à la même latitude au canada, il y a Montréal avec ses hiver polaires).
Bref, une multitude de facteurs sont à prendre en compte et encore, j'en oubli et je n'en connais pas, forcément!!!Wink
Bon ben a+ jeff

neige pf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humanoide.c.la
v.makunts
Moderateur
avatar


Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2006

Réchauffement climatique!! Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique!!   Réchauffement climatique!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:42

Bonjour à tous,

Alors je suis inscrit sûr pasmal de forums et je vois que les gens commencent à dire que si la neige est en retard cette année c'est parceque selon eux " le réchauffement climatique" et ben non c'est le climat voyons, la nature c'est tout quand les conditions météorologiques sont réunis et ben le phenomene fait son apparition c'est tout par exemple pour la neige il nous faut du froid et de l'humidité, et ben nous avons l'humidité en ce moment mais pas le froid c'est sa qui pose probleme et c'est pareille pour d'autres phenomenes mais j'ai pris la neige car nous nous approchons de l'hiver, mais faut dire quand meme que si nous avons un NoËl sans neige c'est triste c'est sûr mais bon je ne pense pas quand meme, car les premieres chutes de neige sont annoncées le 5 Decembre donc vous pouvez être rassuré, sur le nord de la France bien sûr! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://infometeo.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Réchauffement climatique!! Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique!!   Réchauffement climatique!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réchauffement climatique!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-INFO METEO- :: La météo en generale :: Info météo-
Sauter vers: