-INFO METEO-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Forum entierement dedié a la météorologie-
 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 autre "chose" que la météo

Aller en bas 
AuteurMessage
jef23
Neige grain
Neige grain
jef23


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Pruillé l'Eguillé-Sarthe (72150)
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2008

autre "chose" que la météo Empty
MessageSujet: autre "chose" que la météo   autre "chose" que la météo Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:02

Bonsoir,
je propose un nouveau sujet pour parler plutôt voir des photos de bus.
J'en suis sûr que parmi vos photos si nombreuses, certaines voudraient sortir de l'appareil photo pour être ici (je plaisante, c'est de l'humour).
Quand j'ai vu ce bus, j'étais Very Happy et amoureux. Je me suis vite précipité vers le bus et j'ai demandé au chauffeur si je pouvais prendre des photos et il a dit oui alors la j'étais submergé de joie (il était à l'arrêt au terminus Belle-Beille, ça ne dit pas grand chose pour vous) et j'étais même à côté du poste de conduite en parlant avec le chauffeur. A la fin de la virée, je l'ai remercié en disant que ce bus me plaisait vraiment et qu'un jour (peut-être) je le conduirais.

Les photos

extérieur

autre "chose" que la météo Dscf4611

autre "chose" que la météo Dsc00010

le poste de conduite

autre "chose" que la météo Dscf4616

l'intérieur

autre "chose" que la météo Dscf4612

autre "chose" que la météo Dscf4613

je précises que 12 de ces bus sont en circulation dans Angers et ces alentours, n°s 601 à 607 de mars 2008 et n°s 608 à 612 de mars 2010 (il me semble). La marque est MAN et le modèle LION'S CITY G.

Voilà cette rencontre inattendue mais je savais que je pouvais les trouver à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
autre "chose" que la météo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-INFO METEO- :: Autres sujets de discussions :: Discussions libres-
Sauter vers: