-INFO METEO-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Forum entierement dedié a la météorologie-
 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre insolite!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tornado 08
L'Ardennais de service
Tornado 08


Nombre de messages : 5468
Age : 32
Localisation : Douzy (NE Ardennes 08), alt:160m
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2007

Rencontre insolite! Empty
MessageSujet: Rencontre insolite!   Rencontre insolite! Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:41

Après être rentré de Charleville,...petit tour dans le jardin pour apprécier le soleil et la chaleur Smile, je traverse la cour, et voit 2 petites bêtes en train de bouger... Ou plutôt d'essayer de voler, et oui, 2 oiseaux essayent, tans bien que mal de s'envoler,...
Le premier est parti se réfugier dans l'abri de jardin, certainement apeurée par ma présence tans pis laissons-le), l'autre, lui se prélasse au soleil en attendant. Mais présence n'a pas l'air de le déranger... Hop! Je monte quatre à quatre les 2 étages de la maison, je choppe mon reflex, et c'est parti pour une petite séance photo! Very Happy

Profitons-en, car ce n'est pas tout les jours qu'on peut s'approcher aussi près d'un oiseau... Et qui plus est, jeune. Wink

Un peu déboussolé...
Rencontre insolite! Dsc03910

Rencontre insolite! Dsc03911

Rencontre insolite! Dsc03912

Je ne saurai vous dire, où sont regard de portait...
Rencontre insolite! Dsc03913

Gros plan, je suis certe en 70mm ,mais l'objectif est à moins de 5 cm de l'oiseau, même pas peur! Laughing
Rencontre insolite! Dsc03914

C'est vraiment, vraiment petit...
Rencontre insolite! Dsc03915

Et une petite vue de face pour terminée...
Rencontre insolite! Dsc03916

Rassurez-vous, il va bien, son autre compagnon également... A l'abri pour la nuit, car les chats du voisin rodent souvent!
La mère elle, qui n'arrêtait pas de "crier" et de voler sans arrêt au dessus de ma tête... Certainement pour me faire peur, en attendant, ce soir tout est bien qui fini bien! Demain nouvel envol, mais dans la plus stricte intimité pour eux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/photography08/Photography-Acceuil.ht
Canicule-95
L'eau est bonne
Canicule-95


Nombre de messages : 5685
Age : 32
Localisation : Eaubonne (95) - Alt. 60m
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2006

Rencontre insolite! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite!   Rencontre insolite! Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:15

Belle rencontre que tu as pu faire avec ces deux oiseaux un peu perdu dans la nature a ce que je voit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iceagetv.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre insolite! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite!   Rencontre insolite! Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:17

Oo ben dit donc la chance lol! en tous cas j'éspere qui se sont pas fait bouffer par un chat 1h apres lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Neige mouillée
Neige mouillée
stephane


Nombre de messages : 101
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2007

Rencontre insolite! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite!   Rencontre insolite! Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:31

la 3eme avant derniere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre insolite! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite!   Rencontre insolite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre insolite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-INFO METEO- :: Galerie Photo-Vidéo :: Galerie photos-
Sauter vers: