-INFO METEO-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Forum entierement dedié a la météorologie-
 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je ne sais plus venir pour le moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
un revenant
Neige abondante
Neige abondante
un revenant


Nombre de messages : 729
Age : 83
Localisation : Mons, Belgique alt.: 41,4528 m
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2007

Je ne sais plus venir pour le moment Empty
MessageSujet: Je ne sais plus venir pour le moment   Je ne sais plus venir pour le moment Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:25

Et répondre.....


Voilà, merci pour le courrier… les photos… les remerciements… mais pour le moment je suis débordé de travail, surtout au jardin car il y a trop de pluie en Belgique et certains légumes n'aiment pas l'eau, en plus mes ânes ne se plaisent plus où ils sont en vacances, je dois les ramener !!!!! à pied… et ils devraient aussi aller me nettoyer un terrain à Casteau…
Revenir en haut Aller en bas
un revenant
Neige abondante
Neige abondante
un revenant


Nombre de messages : 729
Age : 83
Localisation : Mons, Belgique alt.: 41,4528 m
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2007

Je ne sais plus venir pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus venir pour le moment   Je ne sais plus venir pour le moment Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:04

Voilà, ce que je voulais, est fini, une serre ouverte, disons un toit de 4,5m sur 3,5m pour avoir des légumes qui n'aiment pas l'eau !!!! et tout est platé, mais maintenant les pelouses !!!!! le bois !!!! le travail… c'est la santé, je viens d'aller faire un tour dans le jardin, et et… aujourd'hui… on m'a interdit de travailler…ohhhhhh attention, je suis dans le jardin, pas toujours pour la même chose !!!! l'appéro… barbecues... Presque tous les jours… hier soir…21h..
Revenir en haut Aller en bas
Tornado 08
L'Ardennais de service
Tornado 08


Nombre de messages : 5468
Age : 32
Localisation : Douzy (NE Ardennes 08), alt:160m
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2007

Je ne sais plus venir pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus venir pour le moment   Je ne sais plus venir pour le moment Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:05

Que d'activité Wink Comme tu le dis le travail c'est la santé et comme en plus il fait beau,mieux vaut en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/photography08/Photography-Acceuil.ht
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus venir pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus venir pour le moment   Je ne sais plus venir pour le moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus venir pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-INFO METEO- :: Autres sujets de discussions :: Discussions libres-
Sauter vers: