-INFO METEO-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Forum entierement dedié a la météorologie-
 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 <!>Avis à tout les membres du forum!<!>

Aller en bas 
+2
Canicule-95
clemclem95
6 participants
AuteurMessage
clemclem95
Admin pas méchant!
clemclem95


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Localisation : vaureal 95490 ( 120m) au pied de la colline de l´Hautil (204m)
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/09/2006

<!>Avis à tout les membres du forum!<!> Empty
MessageSujet: <!>Avis à tout les membres du forum!<!>   <!>Avis à tout les membres du forum!<!> Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:11

Bonsoir:

Vous l'aurez remarquer, Il n'y a plus grand monde sur le forum depuis 1 mois environ! Je trouve sa domage surtout pour un forum qui a connut quand meme de belles heures! Malgres quelques fideles certains disent que le forum n'est plus fréquenté alors du coup personne ne vient plus a cause de ces personnes! Alors j'éspère une certaine remobilisation de vous tous pour sauver le forum!
Au cas ou rien ne changerais le forum mourera au fils de semaines jusqu'à sa fermeture...

Je me mobilise pour relooker entierement le forum mais pas cette semaine car je suis encore a Marseille et je n'ai que le PC le soir que une heure maximum...

Voila sur ceux bonne soiré!
Revenir en haut Aller en bas
https://infometeo.1fr1.net
Canicule-95
L'eau est bonne
Canicule-95


Nombre de messages : 5685
Age : 32
Localisation : Eaubonne (95) - Alt. 60m
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2006

<!>Avis à tout les membres du forum!<!> Empty
MessageSujet: Re: <!>Avis à tout les membres du forum!<!>   <!>Avis à tout les membres du forum!<!> Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:57

Oui Clément c'est vrai qu'il y a de moins en moins de personnes et de membres qui viennent sur ce forum et c'est bien dommage car ce forum ne mérite pas du tout d'etre comme sa Crying or Very sad espérons que ce forum sera plus actif dans les prochains jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iceagetv.com
rock
Neige modérée
Neige modérée
rock


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Fontenay-en-parisis (95190), altitude 106m
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2008

<!>Avis à tout les membres du forum!<!> Empty
MessageSujet: Re: <!>Avis à tout les membres du forum!<!>   <!>Avis à tout les membres du forum!<!> Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:04

Oui il y a de moins en moins de monde sur le forum et une fois de plus s'est quasiment depuis que je me suis inscri No et d'ailleur je tiens à rappelé que sur l'ancien forums ou ont allaient (lesforumsmeteo.com) sa m'avait fait le même coup...
Le forum était bondé de monde pendant un paquet de mois et quand je m'étais inscri le forum se vidait au fil des jours.
Peut-être que sa n'a rien à voir mais bon je pense qu'il y a un peu de poisse là-dedans No

C'est dommage car ces petits forums sont de très bon lieu pour parlé de sa passion etc... et malheureusement ce sont ces genre de forums qui ne vivent jamais longtemps.

Je crois que se forums a été crée vers le mois de septembre 2006, se serait vraiment plus que dommage de le fermé maintenant d'autant plus que mois je préfère venir sur ce genre de forum plutot qu'un forum comme infoclimat ou les membres se parlent comme des sauvages... Sad

Bref c'est vous qui décidez mais personnellement si le forum ferme, je me demande bien ou on pourra se parlé nous (moi, canicule, clemclem etc..) surtout qu'on commence à être de vieille connaissance, moi je vous connai depuis l'hiver 2005-2006 grace à meteociel ont a passés de grand moment sur "lesforumsmeteo" en autre je me souvien sur le tchat quand on surveillaient l'arrivée des cellules orageuses pendant l'été (c'était l'été 2006) et à vrai dire se serait vraiment stupide que sa s'arrete maintenant Crying or Very sad enfin bon c'est vous qui voyez...

Aller longue vie à ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Canicule-95
L'eau est bonne
Canicule-95


Nombre de messages : 5685
Age : 32
Localisation : Eaubonne (95) - Alt. 60m
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2006

<!>Avis à tout les membres du forum!<!> Empty
MessageSujet: Re: <!>Avis à tout les membres du forum!<!>   <!>Avis à tout les membres du forum!<!> Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:34

Oui c'est tout a fait vrai rock !! fermez ce forum sa serait fermez toute cette amitiez Crying or Very sad qu'on a eu d'abord sur meteociel apres sur lesforumsmeteo et enfin sur ce forum que je trouve tres bien moi ausi !!!! Wink donc s'il vous plait laisser ouvert ce forum le plus longtemps possible encore !!!!! Wink

Sur ce je souhaite une longue vie a INFOMETEO !!!!! Very Happy

PS : pourquoi le tchat du forum ne marche pu??? va t-on le remetre ou non???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iceagetv.com
clemclem95
Admin pas méchant!
clemclem95


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Localisation : vaureal 95490 ( 120m) au pied de la colline de l´Hautil (204m)
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/09/2006

<!>Avis à tout les membres du forum!<!> Empty
MessageSujet: Re: <!>Avis à tout les membres du forum!<!>   <!>Avis à tout les membres du forum!<!> Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:54

Merci de votre soutient Wink Je sait que je peut compter sur vous pour la survie du forum!

Rock le concour photo pour cet iver a débuter poste y ta plus belle photo pareil pour toi jordan!
Moi je posterai ma photo la semaine prochaine!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://infometeo.1fr1.net
Canicule-95
L'eau est bonne
Canicule-95


Nombre de messages : 5685
Age : 32
Localisation : Eaubonne (95) - Alt. 60m
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2006

<!>Avis à tout les membres du forum!<!> Empty
MessageSujet: Re: <!>Avis à tout les membres du forum!<!>   <!>Avis à tout les membres du forum!<!> Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:19

Bonne nouvelle le tchat marche de nouveau maintenant !! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iceagetv.com
Matthieu8905
Prévisioniste
Matthieu8905


Nombre de messages : 5327
Age : 30
Localisation : Champigny (89) - 63m
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2006

<!>Avis à tout les membres du forum!<!> Empty
MessageSujet: Re: <!>Avis à tout les membres du forum!<!>   <!>Avis à tout les membres du forum!<!> Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:57

Je reviens aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-bourgogne.com/
Canicule-95
L'eau est bonne
Canicule-95


Nombre de messages : 5685
Age : 32
Localisation : Eaubonne (95) - Alt. 60m
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2006

<!>Avis à tout les membres du forum!<!> Empty
MessageSujet: Re: <!>Avis à tout les membres du forum!<!>   <!>Avis à tout les membres du forum!<!> Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:05

Super Matthieu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iceagetv.com
Tornado 08
L'Ardennais de service
Tornado 08


Nombre de messages : 5468
Age : 32
Localisation : Douzy (NE Ardennes 08), alt:160m
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2007

<!>Avis à tout les membres du forum!<!> Empty
MessageSujet: Re: <!>Avis à tout les membres du forum!<!>   <!>Avis à tout les membres du forum!<!> Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:03

Ce forum mérite d'etre maintenu en vie...C'est vrai que c'est difficile a coté de grand forum comme IC de survivre... Laughing Mais si chancun y mets du sien on pourrait peut etre réussir a faire quelques choses...

Faudrait-il déja que la plupart des membres de ce forum se moibilise un peu.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/photography08/Photography-Acceuil.ht
Tornado 08
L'Ardennais de service
Tornado 08


Nombre de messages : 5468
Age : 32
Localisation : Douzy (NE Ardennes 08), alt:160m
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2007

<!>Avis à tout les membres du forum!<!> Empty
MessageSujet: Re: <!>Avis à tout les membres du forum!<!>   <!>Avis à tout les membres du forum!<!> Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:00

MODE COUP DE GUEULE ON

Je me demande encore, si cela vaut le coup de tenter de continuer... Certes, c'est la période des vacances, je suis bien d'accord, mais à part 3-4 personnes actives sur ce forum, le reste ce n'est que du passif!
Et c'est certains que nous ne pourrons avancer si nous ne trouvons pas des personnes ambitieuse, et qui veulent en démordre pour progresser dans leurs passions (et non se tirer dès qu'on commence à leurs chercher des "poux" sur la tête)

Alors que les choses soient bien clair, on est pas ici pour régler ses comptes personnel, merci de faire cela à l'extérieur... Et pour les invités qui voient ce message, vous avez tout à fait droit de vous inscrire, mais par pitié, ne venez pas ici pour faire de la pub! Merci, sinon nous serions obligée de vous mettre --> OUT!

Ont veut des personnes actives qui veulent que les choses bougent, qu'ils y ait un dialogue, une certaine ambiance conviviale sur ce forum avec une participation relativement active à toutes catégories de sujets... Bien évidement, nous ne sommes pas des pros, mais si ont pouvait aider des personnes qui veulent débuter dans ce milieu, ce serait avec un réel plaisir! Wink

En tout cas, je laisse un sursis pour ma part, j'attends de voir la fréquentation de Septembre, et si il n'y a rien qui bouge, je rendrai mon poste de Modérateur, j'ai des projets en tête, mais j'irai les réaliser ailleurs... Au moins moi, je vous préviens et vous savez donc pour quelles raisons, pas comme certaines personnes du passée qui se sont "tirée" en douce, sans rien dire à personne et pour des raisons qu'à l'heure nous ne savons toujours pas!

MODE COUP DE GUEULE OFF

Paranthèse Close!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/photography08/Photography-Acceuil.ht
clemclem95
Admin pas méchant!
clemclem95


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Localisation : vaureal 95490 ( 120m) au pied de la colline de l´Hautil (204m)
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/09/2006

<!>Avis à tout les membres du forum!<!> Empty
MessageSujet: Re: <!>Avis à tout les membres du forum!<!>   <!>Avis à tout les membres du forum!<!> Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:32

TOUT a fait d'accord avec toi flo je vient de rentré de vacance et je voit que des personne s'inscrive et font leur pub ce qui ne sert strictement a rien.....
Revenir en haut Aller en bas
https://infometeo.1fr1.net
Basile D.
Neige abondante
Neige abondante
Basile D.


Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Vanves ( 92 )
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2007

<!>Avis à tout les membres du forum!<!> Empty
MessageSujet: Re: <!>Avis à tout les membres du forum!<!>   <!>Avis à tout les membres du forum!<!> Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:06

Je ne dois pas avoir posté sur ce forum depuis de longs mois. Les raisons sont assez nombreuses et pour faire court, je suis dans le même cas que Flo. Pour ma part, il y a bien longtemps que je n'assure plus le rôle de modérateur et c'est pour cette raison que je pense que je peux me décharger de ce rôle... Je garde et garderai toujours un excellent souvenir de ce forum, pour tout ce que cela m'a apporté, et pour les bonnes rencontres que j'ai pu y faire. Mais, à ce jour, mes attentes ont évolué. De nombreux projets me tiennent à coeur ( météorologiques et photographiques, entre autres ) et j'ai bien l'intention de pleinement m'y consacrer. Enfin, ce n'est pas pour autant que je veux rompre les contacts avec les membres, bien au contraire! Mais, je n'assurerai dès aujourd'hui plus une présence notable sur INFOMETEO. Je le remercie bien, ce forum. A bientôt et bonne continuation pour certains! Wink

Aussi, ajouterai-je que Clément, t'as fait du bon boulot pour le forum, bravo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tornado 08
L'Ardennais de service
Tornado 08


Nombre de messages : 5468
Age : 32
Localisation : Douzy (NE Ardennes 08), alt:160m
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2007

<!>Avis à tout les membres du forum!<!> Empty
MessageSujet: Re: <!>Avis à tout les membres du forum!<!>   <!>Avis à tout les membres du forum!<!> Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:05

Basile D. a écrit:
Je ne dois pas avoir posté sur ce forum depuis de longs mois. Les raisons sont assez nombreuses et pour faire court, je suis dans le même cas que Flo. Pour ma part, il y a bien longtemps que je n'assure plus le rôle de modérateur et c'est pour cette raison que je pense que je peux me décharger de ce rôle... Je garde et garderai toujours un excellent souvenir de ce forum, pour tout ce que cela m'a apporté, et pour les bonnes rencontres que j'ai pu y faire. Mais, à ce jour, mes attentes ont évolué. De nombreux projets me tiennent à coeur ( météorologiques et photographiques, entre autres ) et j'ai bien l'intention de pleinement m'y consacrer. Enfin, ce n'est pas pour autant que je veux rompre les contacts avec les membres, bien au contraire! Mais, je n'assurerai dès aujourd'hui plus une présence notable sur INFOMETEO. Je le remercie bien, ce forum. A bientôt et bonne continuation pour certains! Wink

Aussi, ajouterai-je que Clément, t'as fait du bon boulot pour le forum, bravo! Smile

Je ne peux rester insensible aux propos de Basile... Nous sommes tous deux dans le même cas, nous avons des projets que nous aimerions bien monter, et nous nous rendons compte que ce n'est pas ici que nous pourrons les voir ce réaliser... C'est cruel, mais c'est comma ça!

Elle est bien loin l'unité que nous avions tous au début sur ce forum, quand il était actif... J'en m'en souviens très bien, mais je n'ai toujours pas cerner le problème de "pourquoi en est-on arrivée là?"... Bref, je pense qu'il faut savoir tourner la page... Et puis entre tous les membres qu'ils reste d'actif sur ce forum, nous avons tous différents moyen de garder contact en dehors de ce forum... Alors je me demandais pourquoi garder une unité dessus? Je trouve que cela n'a plus aucun intérêt... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/photography08/Photography-Acceuil.ht
Contenu sponsorisé





<!>Avis à tout les membres du forum!<!> Empty
MessageSujet: Re: <!>Avis à tout les membres du forum!<!>   <!>Avis à tout les membres du forum!<!> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<!>Avis à tout les membres du forum!<!>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-INFO METEO- :: Autres sujets de discussions :: Discussions libres-
Sauter vers: