-INFO METEO-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Forum entierement dedié a la météorologie-
 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grenadine
Blizzard
Blizzard
Grenadine


Nombre de messages : 1311
Age : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/02/2007

PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!! Empty
MessageSujet: PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!!   PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:00

PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE + VERGLAS POUR JEUDI SOIR!!

voici les départements concernés par cette vigilance:

- Seine-Maritime
- Eure
- Ile-de-France
- Oise
- Somme
- Aisne
- Pas-De-Calais
- Nord
- Ardennes
- Marne
- Meuse
- Meurthe-et-Moselle
- Moselle
- Bas-Rhin

Sur ces départements nous attendront de fortes chutes de neiges par moments avec un cumul au sol qui pourra atteindre 5cm au sol voir plus par la possible formation de congères !!!!

Une phase de surveillance est en cours sur tous les départements colorés en bleu sur cette carte !!!!
sur ceci nous attendront des chutes de neige faibles mais pouvant devenir localement modérées avec un cumul de l'ordre de 1 à 2cm !!!!

Les départements concernés par cette phase de surveillance sont :
- Aube
- Haute-Marne
- Vosges
- Haut Rhin
- Territoire de Belfort
- Haute-Saône
- Yonne
- Côte-D'Or
- Nièvre
- Saône-et-Loire
- Jura
- Doubs

Plus de précisions dans un prochain bulletin...
cette carte évoluera certainement au cours de la semaine à venir...

votre prévisionniste gaëtan !!!!

PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!! Cartes12
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Blizzard
Blizzard
Grenadine


Nombre de messages : 1311
Age : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/02/2007

PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!!   PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:06

Sachez que cette carte de vigilance n'a pas était créer par climat-météo , mais par moi même votre prévisionniste !!
mais cette carte est celle de climat-météo mais juste le support !!!!
Avec son autorisation je l'est utiliser !!!
merci , votre prévisionniste gaëtan !!!!jocolor
Revenir en haut Aller en bas
v.makunts
Moderateur
avatar


Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2006

PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!!   PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:14

A je vois mais la validité de ta carte m'étonne un peu... car la neige commencera dès demain soir!
Et puis pourquoi tu as creé un sujet alors que tu pouvais mettre ta carte de vigilance dans le sujet "vos vigilances" ??!!...
Revenir en haut Aller en bas
https://infometeo.1fr1.net/
Grenadine
Blizzard
Blizzard
Grenadine


Nombre de messages : 1311
Age : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/02/2007

PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!!   PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:56

Parceque je trouve que pour cela il faut créer un new sujet
comme ça c'est a part pour en parler
certes jaurais pu le mettre dans les vigilances !!!
mais au moins les personnes venant sur le foum , les visiteurs voyent toute de suite quil y a un autre sujet et voyent toute de suite pourquoi il y a un new sujet et de quoi ça parle !!!!
voila j'espère que tu a compris!

Gaëtan , le prévisoonniste du forum !!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
clemclem95
Admin pas méchant!
clemclem95


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Localisation : vaureal 95490 ( 120m) au pied de la colline de l´Hautil (204m)
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/09/2006

PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!!   PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:57

J'espere que cela va se produire cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://infometeo.1fr1.net
v.makunts
Moderateur
avatar


Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2006

PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!!   PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:43

gaetan a écrit:
Parceque je trouve que pour cela il faut créer un new sujet
come ca c'est à part pour en parler
certes jaurais pu le mettre dans les vigilances !!!
mais au moins les personnes venant sur le forum , les visiteurs voyent tout de suite qu'il y a un autre sujet et voyent toute de suite pourquoi il y a un new sujet et de koi ça parle !!!!
voila j'espère que tu a compris!

Gaëtan , le prévisoonniste du forum !!!! jocolor

Ouis j'ai compris mais sa fait tro de sujets donc... Dis donc les fautes!!!


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://infometeo.1fr1.net/
Grenadine
Blizzard
Blizzard
Grenadine


Nombre de messages : 1311
Age : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/02/2007

PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!!   PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:47

Bonsoir

Oui , je comprend bien v.makunts
Mais c comme ca et l'administrateur de se forum Clément ne m'a rien dit et a vu cela donc c 'est que ca ne le derange point !!!
Mais bon passons
Possible tempête le wee-kend prochain
et peut être vais-je lancer une vigilance orange vents violents previsionnelle*
car depuis quelques temps et donc sur d'autres forums aussi ,
je lance une vigilance previsionnelle du phénomène qui pourrai être possible avec carte de vigilance !!!!
mais ce n'est pas sur que cela se produise!
C'est comme meteo-ouest , quand il voyent un phénomène possible à venir ils le mettent dans la rubrique avec phénomène prevu avec bulletin spécial possible plus tard ainsi qu'une réactualisation tous les jours !!!!
mais bon passons !!!!

voila j'en reparlerai demain va certainement !!! bon bonsoir tout le mondeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! jocolor
le previsionniste du forum jocolor Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
clemclem95
Admin pas méchant!
clemclem95


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Localisation : vaureal 95490 ( 120m) au pied de la colline de l´Hautil (204m)
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/09/2006

PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!!   PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:55

Gaetan V.makunts est modérateur de INFO METEO c'est normal qui est réagit comme sa mais il n'y a pas de problemes Smile a ++ et oui vive la neige vive la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
https://infometeo.1fr1.net
v.makunts
Moderateur
avatar


Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2006

PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!!   PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:04

gaetan a écrit:
bonsoir

oui , je comprend bien v.makunts
mais c comme ca
et l'administrateur de se forum Clément ne ma rien dit et a vu cela
donc c 'est que ca ne le dérange point !!!
mais bon passon
possible tempête le wee-kend prochain
et peut être vai-je lancer une vigilance orange vents violents previsionnelle*
car depuis kelke temps et donc sur d'autre forum aussi ,
je lance une vigilance previsionnelle du phénoméne qui pourrait être possible avec carte de vigilance !!!!
mais ce n'est pas sur que cela se produisent
c comme meteo-ouest , quand il voiyent un phénoméne possible a venir il le mette ds la rubvrique avec phénoméne prevut avec bulletin soécial possible plus tard ainsi qune réactualisation tous les jours !!!!
mais bon passont !!!!

voilou jen reparlerai demain vas certainement !!! bon bonsoir tous le mondeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! jocolor
le previsioniste du forum jocolor Embarassed

Ok mais faut que tu t'entraine pour l'orthographe si tu veux que tes prévisions soit parfaites (ne le prend pas méchamment Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://infometeo.1fr1.net/
Grenadine
Blizzard
Blizzard
Grenadine


Nombre de messages : 1311
Age : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/02/2007

PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!!   PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:05

Very Happy Mais non je vous jure chere amis , je vais m'appliquer sur l'écriture !!!!
pour que comme tu dis : que mes prévisions soit plus parfaites !!!!Crying or Very sad
mais bon voila je vous le promet et n'ésitez pas à me dire les choses qui ne vont pas mais bon pas de trop quand même ya des limites okiiiiiiiiiiiiiiiiii Twisted Evil !!
mais je rigole jocolor jocolor jocolor jocolor
bon aller bye les gas et bye clemclem et bye heuuuuuuu faudra que tu me donne ton prénom modérateur et goodbye a tout le monde !!!
le previsioniste de ce site jocolor
Revenir en haut Aller en bas
v.makunts
Moderateur
avatar


Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2006

PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!!   PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:26

Very Happy Mais non je vous jure chere amis , je vais m'appliquer sur l'écriture !!!!
pour que comme tu dis : que mes prévisions soit plus parfaites !!!!Crying or Very sad
mais bon voila je vous le promet et n'ésitez pas à me dire les choses qui ne vont pas mais bon pas de trop quand même ya des limites okiiiiiiiiiiiiiiiiii Twisted Evil !!
mais je rigole jocolor jocolor jocolor jocolor
bon aller bye les gars et bye clemclem et bye heuuuuuuu faudra que tu me donne ton prénom modérateur et goodbye a tout le monde !!!
le previsionniste de ce site: jocolor

Moi ou clem ?
Revenir en haut Aller en bas
https://infometeo.1fr1.net/
Grenadine
Blizzard
Blizzard
Grenadine


Nombre de messages : 1311
Age : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/02/2007

PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!!   PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:58

Bonsoir Emilien !!!rendeer

Tu vois la ma carte de vigilance est je pense correcte vu que maintenant le modérateur de ce site à créer une vigilance orange et que la plus part des départements qu'il à placé sous cette vigilance sont identiques au mien !!!
mais sachez qu'il y aura de faible chutes neige pf sur l'Ile de France mais qui pourraient devenir plus intense !!!
Et c'est aussi ce qu'affirme Guillaume Séchet sur MétéoParis :
Mardi, la Belgique a connu de fréquentes chutes de neige et l’air plus froid s’étend à une petite moitié nord de la France. Comme une perturbation arrive par l’ouest, elle pourrait occasionner quelques chutes de neige au sud de la région parisienne. Nous allons surveiller de près son évolution car il suffirait qu’elle circule un peu plus au nord que prévu et que les températures soient légèrement plus basses pour que la neige s’installe sur une bonne partie de la région. Il faut remarquer que cette situation s’est déjà produite en cette saison (20 février 1994).

mais revenons en à ta question certe la perturbation que j'avais prévus à donc un jours d'avance avec les chutes de chuteneige pour mercredi , mais sachet que pour jeudi météofrance
annoncent pour le département de l'Aisne des chutes de chuteneige modérées à neige !!!!!
ainsi que sur le nord-pas-de-calais ainsi que sur la somme et l'oise !!!

donc voici pk ma vigilance est aussi valable pour jeudi !!!
voila pour les explications et soyez PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!! Gyrophar PRUDENT:girophar:

le prévisioniste du forum jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
v.makunts
Moderateur
avatar


Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2006

PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!!   PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:08

Ecoute Gaetan moi sa fait longtemps que je fais des cartes de vigilance ici sur ce forum donc je n'ai encore jamais copié sur quelqu'un donc avant de parler en disons les mêmes départements identiques"je ne sais pas si j'ai bien compris dans le bon sens" que j'ai mi en orange comme toi presque, sauf qu'il ya une grande difference moi c'est pour aujourd'hui et toi pour Jeudi soir tu l'as mise ta vigilance, donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
https://infometeo.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!!   PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREVISION VIGILANCE ORANGE NEIGE POUR JEUDI SOIR !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vigilance orange a partir de demain pour neige + verglas
» Phase de surveillance pour le soir du 25 Mai!!!!
» Vigilance orange sur le Nord-Est pour demain
» Vigilance orange pour vent tempetueux sur le nord de la....
» Suivi,vigilance pour chutes de neige ou verglas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-INFO METEO- :: Vigilance météo :: Vigilance météo (neiges, orages...)-
Sauter vers: